Ce samedi 15 avril, 7 de nos cadets se sont retrouvés à Verquin, dans un dojo flambant neuf, pour disputer le championnat régional 2ème division.
Coaché par Mathias, tous ont livré de beaux combats et ont représenté dignement le club !
En -55kg (31 combattants), Thibault Tahon, un peu à cours d’entraînement, ne sort pas de poule. Quant à Thibaut Tétard, il remporte tous ses combats et terminent sur la plus haute marche du podium.
En -60 kg, Madior Sar, qui change, pour l’occasion, de catégorie de poids, livre 3 beaux combats mais ne parvient pas à sortir de poule. Dur, dur les changements de catégorie …
Pour les -66 kg, c’est Farell Hamida qui représente le club. Ils se bat, lui aussi, comme un lion mais ne sort pas non plus de poule.
3 Wasquehaliens représentent le club en -73 kg (53 combattants) et les 3 sortent de poule. Bravo à Jules Coomans, Adem Ghersbrahim et Baptiste Derycke. Dans le tableau final, c’est Baptiste qui s’en sort le mieux. Il décroche une très belle 3ème place !
Merci à coach Mathias et bravo à tous pour votre investissement ! Mention spécial pour Thibaut Tétard 🏆, champion HDF D2 et Baptiste Derycke, 3ème, qui décrochent leurs qualifications pour le championnat de France D2 qui se déroulera à Ceyrat le 20 mai 💪💪💪💪




