Forum des associations 2022

Samedi 03 Septembre 2022 s’est tenu le forum des associations et des loisirs de Wasquehal de 9h à 16h au Tennis. De nombreuses associations étaient présentes pour l’occasion. Les représentants des associations ainsi que les maisons de la vie associative et citoyenne ont ainsi pu présenter leurs activités: sport, loisirs, jeunes, sociales, séniors, etc…

La ville de Wasquehal a souligné l’importance d’attirer l’attention sur les différences. De ce fait, une opération de sensibilisation a été organisée et un espace handisport a été mis en place pour l’occasion. Cette initiative offrait la possibilité de participer à une initiation au tennis-fauteuil ou même du cécifoot.

Cette grande fête des associations a multiplié les démonstrations et les animations qu’elles soient culturelles ou sportives. Les associations étaient là pour faire découvrir leur discipline, notamment le dojo club Wasquehal avec sa représentation de jiu jitsu.

Le dojo club de Wasquehal a rencontré un vif succès auprès des visiteurs qui ont reçu toutes les explications et informations sur le club, ce qui a permis la finalisation d’un grand nombre d’inscription pour l’année à venir.


    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.