Gros week-end pour le DCW!

Ce week-end du 23 et 24 novembre 2019 fut très riche pour le Dojo Club Wasquehal. Nous étions présents sur 4 compétitions à Avion, Neuville en Ferrain, et Forges les Eaux

On commence samedi avec les régions par équipe. Le club présentait une équipe masculine constituée de Pierrick Flahaut, Alexandre Ramette, Mathis Wieczorek, Mouhammad Ghalib, Anthony Ségard. Très belle 3ème place pour notre équipe synonyme de qualification pour le championnat de France D2. Bravo les mecs!

Samedi encore, nos cadets ont combattu au tournoi label excellence de Forges Les Eaux. Henry le Bourhis, Abdou Ghalib, Amaury Duoulombier et Kamil Ghersbrahim se sont battus comme des lions! Très beaux comportements. Henri remporte la médaille de bronze en -50. Amaury, Kamil et Abderrahman perdent en repêchage. Çà progresse mais il y a encore du boulot.

Ce dimanche avait lieu les districts minimes! Une journée positive les résultats sont très encourageants. Il faut cependant repartir au travail, Il reste du chemin à parcourir. Félicitations à l’ensemble du groupe.

Roxane M. 1ere
Meline D. 5ème
Sarah T. 3eme
Meissa M. 2eme
Sofian M. 3eme
Enzo V. 3eme
Thibaut T. 1er
Keziah L. 3eme
Ethan D. NC
Matheo S. 1er
Omar G. 3eme
Victor M. 3eme
Jules C. 7eme
Mathis B. NC
Adem G. NC
Elyas M. 4eme
Farell H. NC


En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.