Un tourbillon d’évènements

Stage de préparation au championnat départemental

Le samedi 16 décembre, le groupe minime s’est réuni à Gondecourt dans le cadre de sa préparation en vue du prochain championnat du Nord. Les membres du groupe ont consacré cette journée à des séances d’entraînement intensives et ciblées afin d’améliorer leurs compétences et de renforcer leur cohésion.

Championnat du Nord junior

Nos juniors ont fait étalage de leurs talents ce dimanche à Vieux Condé, démontrant une performance exceptionnelle !

Louis Branly (-73kg), Roxane Manach (-44kg), Clementine Messaoui (-57kg), et Clémence Robert (-78kg) se sont tous hissés à la première place du podium, décrochant la médaille d’or avec brio !

De plus, Elena Filipetto, encore cadette, a brillamment atteint la finale des -48kg, remportant la médaille d’argent. Kamil Ghersbrahim (-90kg) a décroché la médaille de bronze 🥉, tandis que François Xavier Maes (66kg) s’est classé à la 5ème place, réalisant une performance solide pour ce jeune judoka cadet également.

Adem, Farrell, et Baptiste, nos cadets courageux, ont également relevé le défi en affrontant les juniors malgré les obstacles. Nous saluons leur détermination et leur esprit combatif.

Félicitations à tous les participants pour ces performances exceptionnelles ! Un grand merci à Christophe et Mathias pour leur coaching déterminant.

Coupe régionale Jiu-jitsu à Flixecourt

Félicitations à Joshua Marmier sélectionné pour le championnat de France de Jiu-jitsu combat.


    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.