Assemblée générale 2022 / 2023

Vendredi 30 Juin à eu lieu l’assemblée générale annuelle.

L’assemblée débute avec l’entrée des judokas par catégorie, des séniors aux mini poussins. Ces derniers se sont vu remettre leur nouvelle ceinture ainsi que leur diplôme. Un mélange de joie et de fierté dans l’atmosphère pour les judokas et les parents. Bravo à tous !

Ensuite les coachs ont animé le dernier entraînement intergénérationnel de la saison. Le club favorise ce type d’entraînement car il favorise la diversité et l’inclusion et sont très valorisants pour les plus jeunes. Que ce soit les randoris au sol ou debout, nos jeunes judokas n’ont pas peur de monter aux plus grands de quoi ils sont capables.

L’entraînement terminé, nos athlètes ont présenté de courtes démonstrations aux parents. Une démonstration Kata à même été proposé par Thibaut et Elena.

Suite aux démonstrations de nos athlètes, le président débute la présentation avec le rapport moral en faisant le point sur la saison. Le trésorier poursuit avec le bilan financier, l’occasion de connaître le bilan de la saison ainsi que le budget du club. L’assemblée générale favorise la transparence au sein de l’association. Tous les membres ont la possibilité de poser des questions sur les décisions prises, les dépenses et les actions menées par le club. Le Dojo Club Wasquehal met un point d’honneur à maintenir un environnement ouvert équitable.

La présentation se poursuit avec le bilan sportif, celui-ci va retracer les performances et les résultats des judokas au court de la saison. Pour chaque catégorie, les bons résultats ont été présentés et les judokas concernés se sont vu remettre des récompenses pour valoriser leur engagement.

Enfin pour terminé l’AG en beauté, toute l’assemblée à partagé un moment conviviale autour d’un barbecue et une auberge Espagnole préparée par une équipe de bénévoles très investie et réactive.

Merci à tous d’avoir répondu présent à ce rendez-vous important. Merci à la mairie de WaSquehal, merci à l’ensemble des membres et judokas pour leur investissement et merci aux parents pour leur implication.

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.