Le Bureau


about

Le comité d’organisation du Dojo Club de Wasquehal est composé d’un Président, d’un Trésorier, d’une Secrétaire et de nombreux bénévoles.

Une seule motivation :
Le plaisir de partager leur passion du judo autour d’un projet commun avec objectif le désir de « Promouvoir, Soutenir et Valoriser » le club Dojo Club de Wasquehal.

Frédéric TARABA, Bénédicte MICHEAU, Cédric TETARD, Carole CIERPISZ, Dalila BELLA, Houari ACHAMMAMI, Marie Pierre LEFEBVRE, Yann LESPINASSE et Cédric MARTIN se feront un plaisir de vous accueillir au sein de l’association Dojo Club de Wasquehal.

Notre petire histoire

Histoire du club

Le Dojo club de Wasquehal fût créé en 1984.

Dans un premier temps, le dojo était le siège social de la ligue Nord-Pas-de-Calais. C’était le lieu où s’organisaient les regroupements régionaux, avant cela, ils avaient lieu au CREPS de Wattignies. Après un différent entre le président et le CTR de l’époque, le président se rapproche du maire de Wasquehal pour fonder officiellement le Dojo club de Wasquehal. A ce moment-là Natalina Lupino et Joël Delmer ont été appelés pour y enseigner et développer ce projet.
En 1996, le club fût présidé par Bernard Moudart pendant 4ans, avant l’arrivée de Jean Michel Lecomte en 2000, qui resta 16 ans à la tête du club. Depuis peu le Dojo club Wasquehal est présidé par un ancien membre du bureau et judoka du club : Taraba Frédéric.